Jolie Box d’Avril…

Jolie Box d’Avril arrivé je commençais à m’impatienter
Je dois être dans les dernières à l’avoir mais il vaut mieux tard que jamais
Du coup mon article sera rapide juste de façon a se que vous puissiez voir ma version…
Alors j’ai eu celle customisé par Oelwein
Rose flashy avec son nuage et ces gouttes pluie
Elle correspond bien au temps de ces derniers jours
Enfin pour moi ici en tout cas…
Elles vont me manquer ces boites colorées à partir du mois
Prochain on retrouve nos boites noires…
Dommage elle est arrivée avec un défaut sur le haut mais vu
L’état du carton d’emballage sa ne m’étonne pas
Sinon on a bien sur le jolie mag
Ainsi que le menu avec le Jolie Mot de Mathilde
Tout fleuri en se mois d’avril
Venons en au produit pour moi cette box me plait
Deja sur 5 produits 3 full size alors il faudrait être difficile
Le Fluide Beauté pour le corps
Alors moi il me servira pas que j’ai la peau raplapla
Mais ayant 2 enfants donc 2 grossesses j’ai la peau du ventre
Moins ferme donc sa peut que lui faire du bien
Actif Pur Caféine d’Etat Pur
Pour combattre la cellulite
Moi qui me bas contre mes kilos vous l’aurez compris c’est tout bon
Le French Touch de Lancôme
Couleur 314 Rose Candy quand je l’ai ouvert j’ai pris peur
Mais une fois sur les lèvres il est super…
D’ailleurs il ressemble à mes rouges caresses (dont je vous prépare un article très bientôt)
Ensuite Cure soyeuse de Biosilk
Je n’ai pas particulièrement les cheveux secs mais quand va arriver l’été
Avec le soleil, la piscine et la plage il servira sans problème
Pareil pour le shampooing Phytojoba
Encore une fois pour mois JolieBox a tout bon
Et vous ???

4 réflexions sur “Jolie Box d’Avril…

  1. Pour moi la Jolie box a tout faux,
    je n'ai eu aucuns produit Lancome, à la place j'ai eu le fard UNE 😦
    les 4 autres produits ne m'intéressent pas non plus, j'ai reçu un shampoing pour cheveux secs alors que j'ai les cheveux gras !

    J'aime

Laisser un commentaire

