Les rouge Caresse de L’Oréal…J’ai enfin trouvé mes rouges à lèvres…

Et oui jusqu’à maintenant je ne m’étais jamais de rouge à lèvre
Niveau teinte j’arrivais à trouver
Mais c’est la texture qui n’allait pas…
Souvent sa me rendait les lèvres sèche…du coup les lèvres sont marquer
Et je ne trouve pas jolie…

Et puis en février dans My Little Box
J’ai pu découvrir le Rouge Caresse L’Oréal en teinte 07 Cheeky Magenta
Quand je l’ai ouvert j’ai eu peur
Mais une fois appliqué sur les lèvres j’ai été ravie de suite…

Ils sont très crémeux et moi qui était adepte des baumes a lèvres
Et bien pour moi c’est pareil mais en colorant légèrement les lèvres
Mais sans le coté hydratants et en plus ils sont agréables a porter…

Le moins la tenue oui il faut en remette souvent…
En tout cas moi ils m’ont conquis
Je possède la teinte 07 Cheeky magenta
Et le 01 Faschionista Pink

Les prochains qui me tentent
Le 04 Rose Mademoiselle
Et le 501 Nude Ingenue
Et vous vous les avez essayé les Rouge Caresse ?
5 réflexions sur “Les rouge Caresse de L’Oréal…J’ai enfin trouvé mes rouges à lèvres…

  1. Ah ah 😀 Les 2 qui sont sur ta liste sont déjà dans mon armoire 😎 Il faut dire qu'Auchan avait fait une offre super alléchante.. Ils revenaient à ~7€ ! Contente de les avoir acheté même si je regrette qu'ils ne soient pas trop glossy et qu'il n'y ait pas énormément de teintes 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

