Défi du Lundi Couleur a block…

Apres le nude la semaine dernière le défi du lundi de My Beauty est la couleur
Alors make up coloré ou non ???
Moi je dis oui pour les yeux j’utilise surtout du bleu, du marine et du turquoise
Quelque fois du violet et du parme
Tout ça dans mes fards, mes liner…
Si je fais les yeux dans les nude alors je mets un peu de couleur sur mes lèvres…
Sinon de la couleur sur mes ongles oui j’adore mais il me manque encore plein de couleur
Surtout avec le printemps qui devrait arriver j’ai envie de pastel bleu et parme
Et pour l’été de turquoise, vert anis etc.…
Et vous vos make up couleur ou non ???

2 réflexions sur “Défi du Lundi Couleur a block…

Laisser un commentaire

