Tag des 11 questions…



Règles du tag :
 
* Poster les règles sur son blog. 
* Ecrire 11 choses sur soi et / ou son blog. 
* Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles pour « vos taguées ». 
* Mettre le lien des bloggeuses taguées sur votre blog.
* Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog.
* Aucune information sur nous dans la section tag. 
* Taguer 11 personnes. 
1) Quel est ton magasin de bijoux préféré ? 
Pas de mag préférer c’est suivant ou je me trouve je fonctionne au coup de cœur
2) Essence ou Kiko ? 
Dans ma ville je trouve ni l’un ni l’autre mais j’ai très envie d’essayer les deux
3) Quels sont les articles que t’apprécies le plus sur les blogs ? 
Les articles sur les avis de produit ça donne une bonne idée
Surtout quand on cherche un produit top
4) Es-tu une acheteuse compulsive ? 
Par période
5) Quelle est ta série du moment ? 
Rho alors je suis une grande serievore
En se moment Army Wives, Gossip Girl, Docteur House
Private pratice…
6) Portes-tu des lunettes ? 
Non à mon grand regret oui vous allez me trouver folle
J’ai toujours adoré les lunettes en plus ils en font des superbe et j’adore
7) Quel parfum te fait de l’œil en ce moment ? 
Escada Island Kiss


8) Une astuce beauté pour cet été ? 
Une huile sèche pailleté ou non j’adore et je ne peux pas m’en passer…
9) Quel est ton sport préféré ? 
le step que je ne pratique plus, pas le temps
10) Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ? 
Mon beurre corporel à la figue j’adore
11) Quel est ton dernier geste beauté du soir ? 
Je me mets de la crème sur les mains 
Les 11 choses sur moi :
 
– J’ai envie de deux nouveaux tatouages
– j’en ai déjà un
– j’ai aussi un piercing à l’arcade
– Je laisse pousser mes cheveux jusqu’à mon prochain coup de tête
– Je prends 1 an de plus à la fin du mois
– Je n’arrive pas à gérer mes compulsions alimentaires
– Je veux perdre 10kg
– J’aime les chaussures compensé mais aussi les ballerines
– Je suis mariée
– J’ai envie de changer de job
– Je veux du soleil…
Mes 11 questions : 
 
Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin ? 
Quel est le dernier achat que tu as effectué ? 
Ton parfum fétiche ?
Quels sont tes indispensables teint ? 
Quel produit t’as déçue récemment ? 
A tu piercing ou tatouage ? Ou les deux ?
La couleur de tes yeux ?
Sucré ou salé ?
le produit make up dont tu ne pourrais pas te passer ?
10° Vacance plage ou montagne ?
11° ta couleur préfère ?
Les 11 personnes que je tague : 
J’ai choisis de prendre des personnes qui suivent mon blog
Et que je ne connais pas beaucoup pour apprendre à les connaitre
Alors j’espère qu’elles joueront le jeu, ainsi que d’autre que je connais déjà
mais que j’ai envie de connaitre encore plus 😉
Lovecosmetic
Lilou83600
Tribulations et Addictions
Poussinett
Mimilily 
Likemarshmallows
Diloe04
Mlle Macaron
Sumie2489
Lollie92
Strangeredhaired

Merci d’avances a celle qui joueront le jeux…


 
5 réflexions sur “Tag des 11 questions…

  1. Oh ! J'ai repéré mon nom 😀 Ce sera avec plaisir que je relèverai le Défi de tes 11 questions + celles d'une autre Blogueuses, ce sera 22 ! lol Merci d'avoir pensé à moi pour ce TAG :*

    J'aime

Laisser un commentaire

