Mon poids mes compulsion et moi #3

Me revoilà avec mes déboires de kilos en trop…
Deja plus d’1 mois que je n’ai pas fais de bilan à quoi bon
J’ai tous lâcher suite à des petits soucis perso…
Ce ci régler…
Hop hop je m’auto mets des coups de pied aux fesses pour repartir sur de bonne base…
J’ai revue mon gynéco parce que la prise de poids
 A aussi commencé au changement de pilule
Donc re changement de pilule
Et rv nutrioniste se matin…
Elle ma donner les bases d’un régime hypo pour le moment pour perdre
Ensuite on passera en rééquilibrage…
Donc j’ai tout bien fais depuis se matin
Mais bon une journée c’est rien sachant que je voudrais perdre 14 kg
Oui oui 14 mais là c’est du long terme…
Mais je reprends l’opération bikini
Et j’espère en avoir perdu 7 d’ici mes vacances le 11 aout…
Je pense que je suis raisonnable
 
Alors c’est partie pour de jolis menus et assiette équilibrer
Et le sport la ca va être plus dur mais je vais me motiver…
 
Et puis j’espère bien sortir de ce cercle vicieux des régimes
mais ça je n’y arriverai que lorsque j’aurai atteint mon poids de forme
le poids ou je suis bien dans ma tête
parce que chez mes 75% voir plus de mes compulsions ces mes émotions…
 
Alors je vais y arriver…la suite au prochain épisode 
C’est a dire… allez je fais un petit bilan dans 15 jours lol (^.^)
2 réflexions sur “Mon poids mes compulsion et moi #3

  1. Oui si tu suis tout bien 7 kilos c'est raisonnable d'ici août 😉
    Moi aussi je mange en fonction de mes humeurs, c'est dur à gérer mais pense au résultat au bout 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

