La JolieBox de mai est arrivée…

Se matin j’ai eu le plaisir de découvrir ma JolieBox de mai dans bal
Le mois dernier je l’ai eu que le 20 autant se mois ci je dois être dans les premières…
C’est sympa j’avoue, de pas avoir eu le temps de voir trop de version…
Alors voici le menu de la mienne


Donc un kit Clinique « uniformité du teint »
Une crème gommante quotidienne 30ml 
que je vais essayer des se soir
Un soin anti-poche anti- cerne 7ml 
 qui tombe bien je n’avais pas de contour des yeux…
Un hydratant anti tache correction teint SPF20
Se n’est pas le produit que j’aurai acheté 
mais pourquoi le tester lors de mes journées au soleil
Il a une protection de SPF 20 et lutte contre les taches du au soleil
Perso ça me va aussi…
Et le dernier produit un Lait hydratant Soyeux Laino  75ml full size
Pour le corps a l’extrait de pomme…j’ai déjà une bonne collection de soin pour le corps
Mais fille la repérait il est sans paraben alors pas de soucis il est pour elle
Comme ça elle fera comme maman après la sortie de la douche
Elle se tartinera 😉

On y trouve aussi des goodies se mois ci
3 fiches recette de bloggeuses cuisine…JolieBox surferait elle sur la My Little box ???
Enfin pour mois le seul point négatif de cette box c’est le retour de la boite noire
Qui après 2 belles box customiser je trouve toute tristoune en se jour de soleil radieux…
Mon avis sur cette box et bien se n’est pas l’une des meilleures enfin ma préfère
Mais je vais utiliser tout les produits donc pour moi c’est tout bon…
Encore bravo Jolie Box…
Et vous contente ou non de votre JolieBox ???
4 réflexions sur “La JolieBox de mai est arrivée…

  1. Tu as le All About Eyes ! On en dit que du bien, il me tente 😀 Sinon, j'ai vu d'autres combinaisons et je retire ma déception concernant clinique car je préfère recevoir le coffret clinique plutôt que 3 vieilles miniatures toutes riquiqui :s

    J'aime

  2. Oui Sue j'ai eu le All About Eyes impec j'avais rien pour le contour des yeux a mon age il est temps que j'y pense du coup sa me fera l'occasion de tester…

    Perso le coffret Clinique me va pour moi cette box a tout bon…

    Tu me diras quand tu auras reçu la tienne
    Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

