Craquage de vernis…

Alors non je n’ai pas craqué sur les Mavala
Et leurs superbes collections de printemps…
J’ai reviens a mon craquage de vernis…
En début de semaine j’ai été faire un tour chez Tati
Et là je passe devant un présentoir de vernis HD Modelite à 1€99
Les couleurs sont superbes avec beaucoup de choix
Du coup je décide d’en prendre un pour tester le L-63
Voilà le résultat sur mes ongles
Ma fille ma dit « Maman tu as les ongles couleur écailles de sirènes trop beau… »
Sur la photo la pose a 2 jours et il n’a pas bougé
Du coup je suis retourné en acheter 6
Donc me voilà avec 7 nouveaux vernis à 1€99
Faite le calcul mon craquage ne m’a pas couter bien cher…
Dans l’ordre voici les références
P4 un rose pastel
L-1 il ma fait penser au Corail Kiko que Sue nous a présenter l’autre jour
L-17 un taupe
L-32 cappuccino nacré  il m’a fait penser à la couleur d’un parti de ma robe de mariée
L-43 un marron glacé
L-61 un bleu
L-63 écaille de sirène 😉
Je vous les ferais découvrir au fils de mes divers manucures…
4 réflexions sur “Craquage de vernis…

  1. Wow ! Tu ne rigolais pas quand tu parlais d'un craquage 😀 Mais si au bout de 2 jours la tenue est aussi bonne que sur la photo, je comprends ton envie d'en tester plusieurs surtout vu le prix tout mini. J'adore le « Vert Ecailles de Sirènes » o^_^o

    J'aime

Laisser un commentaire

