Combat contre la cellulite…

Comme vous le savez je suis au régime
Donc j’en profite pour faire la chasse à la cellulite en même temps…
J’utilise 3 soins que j’alterne j’en applique matin et soir
Le perfectslim de L’Oréal
Le Roll-on body liftant body tonic de Garnier
Et le A90 Caféine de Etat Pur (reçu dans la JolieBox d’Avril)
Avec sa ma peau devrait être plus jolie non ???
J’ai commencé lundi…Je vous ferez un point dans un mois pour vous donnez mon avis…
Et vous des trucs, astuces ou produits contre la cellulite ???
4 réflexions sur “Combat contre la cellulite…

  1. Je n'ai pas de problème à ce niveau là ayant une petite corpulence mais j'ai comme toi le produit Etat Pur à la Caféine. J'ai vu que sa date de conservation était minime mais d'ici l'été j'aurais quand même l'occasion de le tester 😀 Si tu as un quelconque avis à son sujet (qu'il soit collant, qu'il sente mauvais lol) préviens moi que je ne l'utilise pas ! Ah ah ^_^

    J'aime

  2. Ecoute je l'utilise depuis le debut de semaine, l'odeur rien de suspect lol, et je l'utilise le matin parce que justement il penetre tres vite et du coup tu peux enfiler ton jean's sans probleme d'etre collante 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

