My Little Red Carpet box…

Comme beaucoup j’ai reçue ma Little Box de mai hier dans ma bal
Je vous donne mon avis et un contre rendu
Rapide parce qu’il y a déjà beaucoup d’article
Qui circule a son sujet sur la blogo…
Le thème de se mois ci est donc le Festival de Cannes
Bien sympa comme thème…
Alors je ne sais pas vous mais moi
Du coup avant d’ouvrir cette belle boite
Je pense Glamour, paillette etc.…
Alors on y trouve des goodies
Le Little Red Book
A l’intérieur on a un échantillon de shampooing « Nutri Gloss » d’Elseve
Un livret avec les étapes pour un chignon réussit
Ainsi que des cartes pour devenir incollable en réplique de film
Un discours de secours
Pour les plus chanceuses un ticket pour monter les marches du Festival
Et une coque i phone customiser Kanako
Dommage j’ai un Blackberry 😉
Et  oui il n’y a pas que Apple
Le petit sac qui contient les produits a été édité
Avec des dessins très Festival de Canne
Sympa de ne pas avoir le même chaque mois
Maintenant les produits…
Une laque Elnet 150ml alors moi en temps que coiffeuse
Cette laque c’est « NON »
Je la donnerai a ma mamie elle sera ravie…
2 échantillons
Un de parfum et l’autre eau de toilette
Elie Saab pour moi « NON » les parfums dans les box
J’ai mes parfums et du coup je n’utilise pas les échantillons hop dans une boite
Un gloss Prodige Clarin enfin un mini
Colori 04 Candy je ne suis pas tres gloss mais pourquoi ???
Une crème jour Code jeunesse de L’Oréal action anti-âge full size
Moi qui a plus de 30 ans je dis oui mais je l’utiliserai plutôt le soir
Un mascara Volume millions de Cils de L’Oréal
En édition limitée spécial Canne et en full size
Oui aussi mon mascara actuel est en fin de vie donc impec
Et puis il est classe OR avec sa bobine de film
c’est palme du festival
 
Pour les goodies pour moi c’est inutiles et sa part a la poubelle
Le Little Red book serait suffisant
La coque I phone une idée sympa mais du coup ne convient pas a tout le monde
Pour les produits 2 sur 4 donc pas mal du coup plutôt satisfaite
Et vous contente ou pas de cette box ???
10 réflexions sur “My Little Red Carpet box…

  1. Mitigé mitigé.. J'ai préféré les autres coffrets My Little Box car celui-ci ne me fait pas plus baver que ça. Les produits sont assez accessibles pour la plupart :/ Du coup.. J'hésite à résilier Jolie pour My Little Box ! A voir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

