Défi du Lundi : La passion du fruit…

Le défi du Lundi de My Beauty
Cette semaine est « La passion du fruit »
Les fruits sont synonymes de gourmandise, de sucré, de coloré, de vitalité. Non seulement ils sont beaux et variés, mais en plus ils regorgent de bienfaits pour notre santé, notamment notre peau! Les fabricants de cosmétiques l’ont bien compris, et on retrouve du fruit (vrai ou synthétique) dans une multitude de produits… Cherchez bien, vous allez en trouver!
Alors j’ai été dans ma salle de bain et farfouiller dans mes trousses, boites et placard
Je vais commencer par mon baume EOS « sorbet fraise »
Hum une vrai gourmandise se baume j’adore
On y trouve aussi mon beurre corporel et mon baume a lèvre à la figue
Un gel douche Cadum à la noix de coco
Des produits Caudalie bien connu pour contenir du raisin


Mais aussi un gel douche aux fruits de la passion
Lait pour le corps a la pomme Laino
Mon eau énergie de Biothem aux essences de fruits
Le parfum Mure/groseille Séphora…
 
J’ai les odeurs gourmandes et sucré du coup
 on en trouve beaucoup dans mes produits, Et chez vous ???

2 réflexions sur “Défi du Lundi : La passion du fruit…

  1. Hum.. Ce baume EOS me tente atrocement ❤ Je l'ai repéré avec un pack qui présentait également celui aux fruits de la passion il me semble (le violet..). Je tourne autour mais je n'ai pas encore craqué lol

    J'aime

Laisser un commentaire

