Mes produits chouchou du moment…

Alors mes produits chouchou du moment
Pourquoi du moment et bien parce qu’ils changent
Au file de nos nombreuses découvertes ils sont remplacés,
Certains reviennent et d’autres non !!!
En se moment on trouve le baume corporel « Les Cosmétiques » a la figue
Je ne me lasse pas de son odeur j’adore…
Mon stick Dermalibour A Derma
(Qui est l’équivalent de Cicalfate…)
Mon RAL Lancôme 314 Rose Candy (Reçu dans la jolie box d’Avril)
Et bien sur ma BB Crème Erborian je l’utilise tous les jours
Je ne peux plus faire sans…
Et vous vos chouchou du moment ???
2 réflexions sur “Mes produits chouchou du moment…

Laisser un commentaire

