Whist list de Mai…

Whist List de mai…
Avec le soleil et la chaleur qui devrait arriver
J’ai envie de penser aux vacances du coup j’ai envie
Du shampooing douche des lagons 
De l’Eau des vahinés
Se qu’en dit la marque « Laissez-vous porter sur une plage paradisiaque au milieu des lagons turquoises avec cette eau sensuelle au parfum de vacances. Comme la caresse d’une brise exotique, fleurs de tiaré et d’ylang ylang s’entremêlent dans un fond de vanille pour réchauffer votre peau tel un rayon de soleil. »
Alors moi ca me fait envie et rever a une plage sable chaud 😉
 
Un huile sèche (pas or il m’en reste…) mais a laquelle vais-je succomber ???
Nuxe, Caudalie, TAAJ ou autre ??? Aucune idée pour le moment
Et vous quelle est votre huile sèche préfère ???
Mon tube de gommage est vide du coup
J’ai envie de tester le double gommage Séphora
Coté make up
Make Up For Ever Aqua Shadow – Crayon paupières waterproof le taupe 

Séphora Crayon Jumbo Waterproof
Turquoise Taupe Gris et pourquoi pas le Violet  



Et vous des envies pour se Jolie mois de Mai ???
5 réflexions sur “Whist list de Mai…

  1. Ahh l'eau des vahinés et le shampoing douche des lagons doivent arriver bientôt chez moi. Je les ai pris dans ma dernière commande Yves Rocher, hâte de les recevoir ^^ et le double gommage astucieux de Sephora je l'ai déjà, j'ai d'ailleurs fait un article à son sujet sur mon blog hier 😉
    Bises

    J'aime

  2. J'ai qu'une seule envie, mais ce sera pas pour mai (no buy oblige.. d'ailleurs, je le tiens ! lol) c'est les dewy glow enlumineurs de Jemma Kidd. Ils me tentent depuis des lustres, là je vais tenter le mois prochain d'en commander 1 et après le 2e car.. je les veux ! Ils m'obsèdent o*_*o Sinon, le Gel Douche Monoï de Cottage en format XXL car il revient moins cher que le Yves Rocher que j'use en 1 semaine et demie si l'envie me prend.. 😡 Oui, l'envie de vacance c'est terrible et le monoï, on y résiste pas !

    J'aime

Laisser un commentaire

