Manucure French Blanche et Bleu…

La semaine dernière vue le temps gris et moche
 (qu’il fait toujours d’ailleurs…)
J’ai eu envie d’une manucure claire…
Du coup j’ai opté pour une french blanche
Avec une déco aux annulaires et aux pouces bleu
Pour la french j’ai utilisé
la plaque Konad M19 avec le vernis Konad Blanc
Pour la déco
 la plaque Konad M45 et le vernie HD modelite L-61
J’aime beaucoup le résultat
Et vous ça vous plait ???
4 réflexions sur “Manucure French Blanche et Bleu…

  1. Je la trouve très jolie aussi ! Ça donne envie d'essayer. Mais je pense que ça ne peut pas se faire avec n'importe quels vernis, il faut savoir choisir le bon. Mais je peux surement en trouver dans les boutiques ici à Marseille, il y en a beaucoup. Les couleurs blanches et bleues sont parfaites !

    J'aime

Laisser un commentaire

