Tag Whist List…

Ce tag tourne sur la Blogo en se moment
 et je le trouve sympa
Alors j’ai décidé de le faire…
Alors vous y trouverez des produits qui me font envie
Et qui corresponde à mon budget
Pas la peine de rêver (Baver…) sur des choses inaccessible
Les questions:

Soin :
– Un parfum ?
Eau des Vahiné YR

– Un soin visage ?
Elixir de pomme d’amour Belle a Croquer
Je vais bien finir par trouver un mag qui le vend
Surement quand je serais en vacances alors sa attendra le mois d’aout

– Un Soin corps ?
Mon placard déborde de soin corps avec les boxs
Donc là rien pour le moment

– Un soin cheveux ?
Soin Shine Blonde l’Oréal Pro

Make – up :
– Un produit pour les yeux ?
La palette Monaco de Sleek

– Un produit pour le teint ?
Un nouveau fdt pour l’automne mais rien en vu
Pour le moment

– Un produit pour les lèvres ?
Pour le moment j’ai…

– Un vernis ?
La collection Mavala

– Un accessoire (pinceaux…) ?
Oui des pinceaux on n’en a jamais assez 😉

Mode :
– Un vêtement ?
Rien pour le moment je peur du poids

Et après je refais ma garde de robe 😉

– Un bijou ?
 Un nouveau piercing
– Un sac ?
Oui d’ailleurs je recherche un sac besace et assez grand
          Un accessoire ?
des lunettes de soleil
      
– Une paire de chaussures?
Des ballerines pastel
   
– Une décoration (bougies,…) ?
Oh oui des bougies j’adore
Maintenant a vous de jouer 😉
Bisous bisous
Une réflexion sur “Tag Whist List…

Laisser un commentaire

