Mon poids, mes compulsions et moi #4

Comme vous l’avez lu au #3
J’ai donc commencé un régime le 7 mai
Suivit par une nutritionniste que je consulte une fois par moi
Je fais un point avec vous pour ces 15 jours 1ers jours
Et bien ma fois je suis assez fier de moi…
Je n’ai plus de compulsion en se moment…l’aide de la phytothérapie ???
Ou la motivation de perdre du poids ???
Ou la tète ???
 
En tout cas lors de ces 15 jours j’ai perdu 2kg600
Se qui pour moi est un bon début

Oui je dis début parce que le chemin est encore long
Et au début c’est toujours tout beau tout rose
Et puis sur la longueur on s’essouffle c’est donc
de tenir sur le long terme le plus dur…
Sur les conseils de ma nutri 15 avant le début du régime
J’ai commencé à noter tout se que je mangeais
Et je continu…
Sa me permet de visualiser se que j’ai mangé
Et de voir mes erreurs d’avant…
J’espère que se régime sera Le Bon
Il le faut de toute façon
Je ne vais pas passer ma vie au régime ce n’est pas possible…
Sinon avec le régime, je me tartine les cuisses, fesses
Et ventre avec mes produits anti cellulite
Comme une gourde je n’ai pas pris mes mensurations
Donc je ne sais pas s’il y a perte de cm
Mais je trouve ma peau plus douce en tout cas…
Voilà pour se 1erbilan
J’en referai un dans 15 jours âpres avoir vu ma Nutri…
L’opération bikini continue 😉
2 réflexions sur “Mon poids, mes compulsions et moi #4

  1. Une bonne nouvelle o^_^o ça avance lentement mais surement ! Si tu as oublié les mensurations au départ, tu peux commencer à les prendre aujourd'hui pour voir les résultats plus tard 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

