Défi du lundi…Ocean dream !!!

Se lundi My Beautynous donne comme défi
« Océan Dream »
Pour moi le bleu, turquoise et tout se qui sans décline
C’est mes couleurs
Aussi bien niveau vestimentaire, bijoux
Et Make up je suis blonde aux yeux bleu alors certain(e) diront
Pas de bleu sur les yeux bleu et bien moi je porte et j’adore

Alors on y trouve beaucoup de chose sur cette photo
En argent avec les étoiles de mer strasses mon sac Lollipops
Mon TGR mes vernis donc celui écaille de sirène

Mes fap alors on y trouve
Le menthe a l’eau YR
Bleu piscine et vert scarabée Agnès B
Une palette « léonard de Castel » offerte par mon esthéticienne
Ensuite mes crayons  et liner
Séphora flashy liner waterproof 08 flashy blue
L’autre je ne vois plus le n°
Un crayon Agnès B Bleu Pacific 117
Khôl carrefour 016 « bleu marine »
Un liner feutre  Suprême make up » Bleu
Un liner feutre ELF « teal »
Mais on y trouve aussi tout se qui fait penser aux vacances
Une protection solaire
Un lait après solaire
L’eau des vahinés  et le gel douche au monoï  YR
Et la du coup en faisant le point je vois qu’il me manque
Une huile sèche il va falloir que je fasse mon choix
Mais pour moi se qui me vient a l’esprit
Quand on parle Océan ou vacance
C’est la plage où j’ai passé toute mes vacances d’enfance
Bon lundi ensoleillé a toutes…
6 réflexions sur “Défi du lundi…Ocean dream !!!

  1. Très chouette !! Ah ça y est tu as eu ton eau des vahinés !!! Alors qu'en penses-tu ?… J'ai vu que ton anniversaire était vendredi mais je l'ai raté, je n'étais pas dans le coin désolée ! Je te souhaite donc un bon anniversaire en retard mais mieux vaut tard que jamais ! 🙂 Gros bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

