Mes palettes MUA Make Up Academy…

Pour celle qui ne connaitrait pas cette marque
c’est du make up à petit prix
Le site est en anglais, donc les prix sont en ₤
Mais vous pouvez payer par paypal (enfin moi c’est se que j’ai fais…)
Voici le lien du site MUA Make Up Academy
J’ai passé commande le lundi 21 mai et le samedi 26 mai
J’avais dans ma boite au lettre une enveloppe bulle
Avec mes achats je dis chapeau pour la rapidité…
Alors bien sur vous voulez savoir se que j’ai commandé
Et bien j’ai commandé la palette « Starry Nigth »  au prix de 4₤
Qui est dans des tons de gris
 
Et pour 4₤ acheté il y avait la palette « Glamour Days » offerte
Avec les fdp j’en ai eu pour un total de 8₤95 se qui fait environ 11€20
Donc très très raisonnable…
Je vous donne les dimensions des palettes parce que j’ai moi-même été surprise
Je les ai trouvé petites mais du coup très facile a emporter
Pour les week end Ou les vacances 😉
Les dimensions 14×7,5×1 12 fards de 2cm 😉
En se qui concerne les fards ils sont un peu poudreux mais une bonne pigmentation
Pour celle qui aime les tons neutres 
j’ai appris sur le blog de Mademoiselle Kitkat
Que MUA sortait une nouvelle palette de neutre prochainement
En cliquant sur son nom vous découvrirez l’article et la future palette…
Alors allez vous succombez aux palettes MUA 😉
2 réflexions sur “Mes palettes MUA Make Up Academy…

Laisser un commentaire

