Make Up avec la palette Roller Girl UD

J’avais envie de vous proposer un petit Make Up
Seulement le 2eme depuis le début du blog
Pourquoi ??? Parce que je n’ai pas forcement confiance
En moi…
Mais j’ai décidé de passer outre et de me lancer
Alors bien sur j’attends vos coms
Négatif comme positif
J’ai d’abord fais ma routine teint habituel
Puis pour les yeux la Roller Girl d’Urban Decay
Pour les cils « Volume millions de cils » de l’Oréal
A bientôt avec des nouveaux Make up
Avec mes palettes MUA cette fois
Bisous bisous
2 réflexions sur “Make Up avec la palette Roller Girl UD

  1. C'est pas vilain du tout o^_^o Et même les couleurs sont bien fondues entre elles ! Avec quelque chose de neutre sur les yeux, tu peux miser sur des teintes plus colorées sur les lèvres : effet garanti ! Sinon, tu as des yeux sublimes o*_*o Wow ! Si je pouvais, je voudrais les avoir bleu comme toi ou vert, mais pas de bol, les miens sont MARRONS >_<

    J'aime

Laisser un commentaire

