Ma routine cheveux…

Un moment que je dois écrire cet article
Mais je ne l’avais pas encore fait…
Et bien se sera chose faite… 😉
Tout d’abord il faut savoir que la teinte de mes cheveux
Est un blond cendré…le cendré fait ½ tons plus foncé
Qu’un blond naturel…
Et comme je trouve mon blond terne
Je fais des mèches platine…
Se que je n’aime pas sur le blond c’est le jaune
Du coup j’utilise  beaucoup de produits anti jaune…
En shampooing j’utilise se qu’on appelle
Un shampooing argent (il évite le jaunissement…)
Le Cycle Vital Shamp argent d’ Eugene Perma  
Soit le Bona Cure shamp argent Schwarzkopf
Ou alors l’Expert shine blonde de L’Oréal
Que j’alterne avec le Petit Marseillais a l’extrait de Camomille
Ou l’Ultra Doux a la Camomille de Garnier
Ainsi que le Phytokératine que je termine…
Pourquoi un shampooing a la camomille ?
Comme vous le savez la camomille a un léger pouvoir éclaircissant
Et du coup en l’utilisant régulièrement lors de la repousse de mes mèches
Et bien la racine est beaucoup moins marquer…
En soin j’ai aussi belle collection
Parce que les mèches + la camomille assèche mes cheveux fins
En soin j’utilise le Revlon nutri color 1002 (qui est aussi argent)
Quand je trouve mes cheveux trop jaune/doré…
Sinon le Garnier Ultra Doux a l’huile d’avocat et de Karité
Qui nourrit bien mais cheveux
J’ai aussi le garnie a la camomille
Mais aussi le soin expert Shine Blonde
Quand vraiment je n’ai pas le temps de poser un soin
J’utilise des soins démêlant instantanés qui ne se rince
Toujours du argent pour moi et le normal pour ma fille
J’utilise ceux de la marque Coiff’idis qui sont
Les dupes d’Equave de Revlon en moins cher bien sur…
Et en se moment je j’applique le soin biosilk
Une toute petite goutte suffit donc j’en ai encore pour un moment
Ensuite se produit sera remplacer
Par Orofluido Elixir de Revlon
Du coup en écrivant cet article je me rends compte
Qu’il faut que je retourne chez mon grossiste
Pour 1 shamp et 1 soin 😉
Et vous des produits capillaire chouchou ???
2 réflexions sur “Ma routine cheveux…

Laisser un commentaire

