Jolie Box de juin…Jolie Anniversaire !!!

Hier midi j’ai eu la surprise
De découvrir ma Jolie Box dans ma bal…
Pour ce 1eranniversaire de Jolie Box
Et avec tout se qu’il avait dit sur leur page FB
Je m’attendais à une super box
Et bien rater et je vous avoue 
Que pour moi Jolie Box a toujours été ma préférée
Et bien aujourd’hui je suis déçue de cette box
Il me semble que c’est la 1ère fois…
Alors voici se qu’on y trouve
         un vernis corail de la marque Rimmel London
         un soin pour cheveux sec René Furterer
         une crème main l’Occitane Pivoine
Jusque là pas se soucis la crème main et soin me servira c’est sur
Le vernis se n’est pas du tout mais teinte mais une fois bronzé
Pourquoi pas ???
Le produit qui me pose soucis c’est
Ecran Multi-Protecteur SPF20 Dr Pierre Ricaud
Se produit ne figure pas sur le Jolie Mag
J’ai vraiment l’impression que normalement
C’était du Clarins !!!
Alors pas assez de produit pour les box
Et du coup on se retrouve avec celui-ci !!!
 On y trouve une bougie cœur et une lime en cadeau
Ainsi qu’un mag Grazzia
Voilà pour ma version de Jolie Box…
Alors ne soyez pas presser de recevoir la votre
J’ai l’impression que plus on la reçoit tard
Meilleurs est la version…
PS: hier j’ai envoyer un mail a JolieBox 
concernant le produit  Dr Pierre Ricaud
pour savoir pourquoi on l’avait alors qu’il ne figure pas
dans le Jolie Mag
Si j’ai une réponse je vous en ferai par 😉
Une réflexion sur “Jolie Box de juin…Jolie Anniversaire !!!

Laisser un commentaire

