Whist List de Juin…

C’est plus une liste de besoin que d’envie
Et oui les flacons ou tubes se termine alors il faut bien les remplacer
Non ???
Alors pour commencer avec le soleil
Et tout et tout j’ai envie et besoin d’une huile sèche
Il me reste de celle se l’année dernière mais alors
Elle a mal vieilli on dirait qu’elle sent le rance
Si si je vous jure c’est vrai…
Du coup hop poubelle…
J’ai bien envie de l’huile sèche au Monoï scintillant
De Soleil des Îles pour rester dans la ligner
De mon « Eau des Vahinés »
Ensuite se sera chez Yves Rocher
Alors pour ça j’attends mon petit carton
Ou les jours a -50% bien sur
Le démaquillant express yeux
Il me faudrait aussi une poudre
Je suis a la fin mais alors a la fin de ma poudre HD de ELF
Alors pour la remplacer j’hésite entre plusieurs
La poudre libre Yves Rocher
La poudre compacte matifiante Séphora
ou la poudre mosaïque translucide Avene ???

Petite liste pour se moi de juin et vous ???
3 réflexions sur “Whist List de Juin…

  1. J'ai testé dans mon adolescence le démaquillant biphasé YR. Il démaquille bien MAIS il est très gras. En alternative, tu as celui de Gemey Maybelline et Sephora. Ces 2 là sont excellents et quand même moins huileux sur les yeux que le YR si jamais tu cherches à tester plusieurs produits o^_^o

    J'aime

  2. J'ai eu la poudre matifiante sephora et la poudre translucide avène et ça dépend de ce que tu recherches, la sephora est plus couvrante que la avène mais se finit aussi plus vite 🙂

    Et à propos des démaquillants biphasés je préfère largement le Sephora au Gemey !

    J'aime

Laisser un commentaire

