My Little Happy Box …

Et oui j’ai eu la chance de découvrir
Dans ma bal ‘My Little Happy Box »
Du coup je l’ouvre et la découvre avec vous ???
Le message du mois 
Très sympa ce rose pour la Happy box 
Vous ne trouvez pas ???
Les goodies 3 carambars caramel
Bon  1 pour chacun de mes enfants ouf j’en sauve un
Si chéri le trouve pas…
Plein de confettis colorés dans cette Happy Box…
4 tampons+encreur
3 cartes -1 beau mec = sourire pour les coups de blues
-un terrain d’entrainement pour les tampons
Et l’autre illustrer par Kaneko « La vie est trop courte pour être petite »
Maintenant passons a se qui nous intéresse toutes
Les produits…déjà elle est bien garnie
5 produits et 1 accessoire…
Alors on y trouve dans ma version
(Et oui apparemment il y en aura plusieurs…)
– Spray soin et brillance Le Petit Marseillais 200ml Full Size
Oups il était ouvert mais ça va j’en ai pas perdu de trop
C’est un spray soin brillance sans rinçage
A essayer…
– Lait de soin démaquillant Kibio 30ml
Jojoba, Rose, Lemongrass
Je ne suis pas fan des laits démaquillant mais a voir
– Crème tendre gommage Kikio 15 ml
J’adore son odeur d’amande
         Lait Frais L’Art du soin 50ml
Encore un lait pour le corps !!!
         1 Star Liner Noir Arcancil waterproof
J’en ai acheté un le mois dernier
Pas grave en noir ce n’est pas perdu lol
         et en accessoire une pince a épilé Filoso Fille
Allez hop dans mon sac parce que très sympa le modèle
Comme vous l’avez comprise
J’adore cette « Little Happy Box » et vous vous la trouvez comment ???
Publicités

8 réflexions sur “My Little Happy Box …

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog qui m'a l'air bien sympa! Je m'y suis ajouté en tant que membre pour pouvoir te suivre 🙂

    Sinon en ce qui concerne MLB, moi je m'y suis désabonné y a quelques mois, car ce n'est pas que je n'aime plus, mais a force j'accumule tout un tas de creme, et j'arrive pas a les finir en temps voulu avant d'en avoir d'autres lol. Peut etre que j'y reviendrais un jour en tout cas ca reste la meilleure pour moi comparé aux autres 🙂

    Bon week end a toi !

    J'aime

  2. Chapeau ! ça c'est une vraie box ! Par contre, j'aurais pas aimé recevoir le produit capillaire le petit marseillais.. je l'ai déjà depuis 1 ans et demi et il se vide pas o>_J'aime

  3. Merci a toi pour mon blog 😉

    C’est vrai qu’il faut les utiliser les produits des boxs…Alors moi je trie des que je reçois…
    3 boites une ceux que je vais utiliser (je garde make up, vernis, shampooing, soin, crème et soin a adapter a ma peau…)l’autre peut être (là c’est souvent les soins Corps. et les parfums) et la dernière a donner ( ceux que je n’aime pas qui ne sont pas adapter a ma peau, …
    Du coup je reviens régulièrement dans celle des peut être pour voir si je garde ou si donne…
    Parce que tout garder ce n’est pas possible, tout ne nous correspond pas 😉

    Bon week end a toi bisous bisous

    J'aime

  4. Oui ca c’est une vraie box on est bien d’accord

    Pour le produit capillaire « Le Petit Marseillais » je ne l’ai pas encore essayé
    Je vais le tester sur moi et sur ma fille…Je te dirais plus tard se que j’en pense…
    En tout cas il sent super bon et je l’utiliserai sur cheveux humide…à suivre 😉
    Bisous bisous jolie Sue

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s