Réponse de Jolie Box a mon mail…

Lors de mon article sur la Jolie (moche) Box de juin
Que j’avais envoyé un mail suite à ma déception
Et au produit Dr Pierre Ricaud
Qui ne figure pas dans le joliemag
Mais bien dans ma box pourtant…
Alors voilà se que je leur avais écrit

Bonjour Jolie Box
J’ai reçue se matin ma Jolie Box de Juin…Que je trouve certes un peu light mais passons c’est le jeu on ne gagne pas tout les mois…
Pourquoi ai je un produit Dr Pierre Ricaud (qui pour moi est en passant des produits que commande ma grand mère…) donc j’ai eu se produit Pierre Ricaud pourtant celui ci ne figure pas dans les produits sur le Jolie Mag ???
Par ailleurs je constate que je me retrouve donc avec une marque de VIEILLE pendant que d’autre vont donc avoir du Garancia, Biotherme, Clarins nutrimetrics etc…
Alors d’où vient de produit ne figurant pas sur le Jolie Mag ???
Cordialement Karine

Et voici la réponse de Jolie Box

Chère Karine,
Tout d’abord, veuillez m’excuser du retard de ma réponse!
Je suis désolée que vous soyez déçue par le contenu de votre Joliebox de juin! Cependant, comme vous le dites vous-même, « c’est le jeu »: le concept de la JolieBox est avant tout de vous faire tester et découvrir des miniatures et non pas des produits full-size. Le fonctionnement même de la Joliebox repose donc sur la surprise, sur la possibilité de tester de nouveaux produits, de découvrir de belles marques, et de vous faire un avis sur les produits.
Vous semblez particulièrement déçue d’avoir reçu l’écran multi-protecteur du Dr Pierre Ricaud: il s’agit cependant d’un très beau produit, particulièrement adapté à la saison puisqu’il est destiné, au retour de l’été, à la protection de la peau sous un soleil de faible intensité…
Son absence du JoliMag n’est donc pas due à une quelconque « infériorité » du produit! Il s’agit seulement d’une impossibilité à un planning éditorial serré…
J’espère que vous apprécierez ce produit, et je vous souhaite une belle journée!
Cordialement,
Priscille

Alors on ne gagne pas à tous les coups
Je suis d’accord « c’est le jeu ma pauvre Lucette… »
Mais on me parle de full size ??? Pourquoi
Je n’ai rien dis a se sujet…
Alors oui je suis déçue d’avoir reçu du Dr Pierre Ricaud
Ma grand mère y commande des produits
Alors je n’ai pas forcement envie
Et puis on me dit que se produit est à utiliser
Sous un soleil de faible intensité
Donc au printemps ???
On est quand même a – de 10 jours de l’été
Et puis l’excuse du planning éditorial serrer non merci
Le produit Dr Pierre Ricaud n’avait pas sa place
A coté de Clarins, Biotherm, Garancia etc…
En tout cas je me dis que la on a eu la pire des pires
Et se sera donc impossible de faire pire pour les prochaines box
Bisous bisous 😉
4 réflexions sur “Réponse de Jolie Box a mon mail…

  1. Vraiment decu aussi j'ai recu ma premiere box celle de juin et franchement je trouve que c'est du foutage de gueule la valeur de ma box à peu pres 17 euro j'attend celle de juillet et si c'est la meme je me desabonne direct!!

    J'aime

  2. Le point positif c'est que JolieBox t'aura quand même répondu x)Meme si je suis daccord avc toi, ils ne l'ont pas mis ds le Joliemag car il aurait été « hors-sujet » comparé aux autres produits sans doute :S

    J'aime

Laisser un commentaire

