Eau Moussante Pureté intense au Tea tree et Hamamélis

En allant faire mes courses j’ai parcouru le rayon Beauté
Et j’ai découvert dans la nouvelle Gamme Nectar of Nature
L’eau pureté intente au Tea tree et Hamamélis
 pour peau mixte et grasse
Du coup j’en un pris un flacon au doux pris de 3€30

 Et bien j’adore, cette mousse légère qui nettoie en douceur mon visage
Pas de tiraillement après…
Bon sa ne fait qu’une semaine que je l’utilise donc
 a voir sur le long terme
Mais je dois bien avouer qu’elle a remplacer mon nettoyant habituel
qui j’ai remiser dans le placard…
Son parfum est léger, une odeur d’herbe fraiche…
Très nature…
Dans la gamme pour peau mixte et grasse
Vous y trouverez aussi
– Crème pureté hydratante au romarin
– Lotion tonique pure perfection au romarin et à l’argile
– Masque affinant pores au tea tree
– Gommage pureté désincrustant aux noyaux d’abricot broyés
Et vous tentez par cette gamme ???
Mon prochain achat sera surement le masque affinant pores au tea tree
4 réflexions sur “Eau Moussante Pureté intense au Tea tree et Hamamélis

  1. Mon compagnon est raide dingue de la gamme au Tea Tree de The Body Shop car elle fonctionne à merveille sur lui. Par contre, de mon côté, j'ai du mal avec l'odeur du Tea Tree. Elle m'irite les yeux 😦 Même à petite dose, ça pique et j'en pleure comme si j'épluchais un oignon lol

    J'aime

  2. @ Mlle macaron oui c'est Carrefour qui fait ça

    @ The clothes paper oui le prix tres sympa là une semaine que je l'utilise d'ici 1 mois je vous donnerai mon avis complet 😉

    @Sue et bien il ne faut pas pleurer lol

    J'aime

Laisser un commentaire

