Défi du lundi…Black list !!!

J’ai testé de nombreux produits
Que se soit pour le corps, de produits capillaire
De soin, de make up etc…
 
J’ai eu des coups de cœur
Des produits qui eux ne m’ont fait ni chaud ni froid
Et d’autre qui sont banni a jamais de ma salle de bain
Alors ils sont au nombre de 3
Enfin ceux qui me revienne en tète @-@
En 1 on y trouve All Bout Eyes de Clinique
J’en avais entendu que du bien du coup
Quand je l’ai découvert dans ma JolieBox de Mai
Autant vous dire que j’étais ravie
Et bien j’ai vite déchanté au bout de 2 jours de tester
Allergie, plaque rouge et brulure sous les yeux
En 2 le mascara Sublime de Chanel
Je l’avais reçu en échantillon et j’étais conte de pouvoir le tester
Et bien beurk il fait des cils en patte de mouche
En 3 on y trouve le shampooing « Le petit marseillais »
A l’argile blanche et lait de Jasmin
Il est pour les cheveux qui regraisse vite
Il annonce brillance et douceur
Et bien pour moi il assèche 2 fois plus mais cheveux
Sans les empêcher de regraisser
Et les rend terne beurk
Bien sur ces 3 produits ne me convienne pas
Mais se ne sera peut être pas le cas pour vous
Et vous une black list ???
6 réflexions sur “Défi du lundi…Black list !!!

  1. y'a aussi un chanel qui m'a déçu, tu m'y fais penser tiens ^^ faut juste que je retrouve le nom ! et sinon, on apprend tous de nos erreurs et y'a tellement d'autres produits super 🙂

    J'aime

  2. Ah, pour le All about eyes vous me faites peur à toutes avoir eu une réaction allergique :$ Je crois que je demanderais un échantillon avant de l'acheter (quand je me lancerais dans l'achat) car ça ferait mal le produit full size en black list lol

    J'aime

Laisser un commentaire

