Defi du lundi "No Craquage"

Le défi de se lundi le « non craquage »
Alors bien sur que je ne craque pas a chaque fois
Je n’ai pas une cb illimité
J’essaie donc de choisir au mieux
Les produits pour lesquels je vais craquer…
Ceux a qui j’ai résister ???
Les vernis de la dernière collection Mavala
Et pourtant ils sont a tomber n’est ce pas Sue 😉
Je n’ai pas succombé a l’huile Nuxe ou celle de Caudalie
Mais a d’autre bien moins cher que j’adore
Je vous les présente très bientôt 😉
Et je n’ai pas été faire les 
et je résiste…
Après avoir fais un tour mon armoire, commode et placard
Non j’ai tout se qui me faut pour le moment
Alors je vous annonce que je me lance  dans un  
Pour se mois de juillet 😉
Et je reviens très vite avec de nouveaux article 😉
2 réflexions sur “Defi du lundi "No Craquage"

Laisser un commentaire

