Mes huiles sèches…

Avec l’arrivée de l’été enfin normalement !!!
J’ai tendance a délaisser mes crèmes et beurre corporel
Pour des huiles sèches…surtout la paillette j’adore se petit coté brillant mais discret…
L’année dernière j’avais pris chez mon grossiste (coiffure/esthétique)
Une huile nommé « Mademoiselle étincelle » je l’adorais
Des paillettes et une odeur comme j’aime
Je pensais la réutiliser cette année surtout que sur le flacon c’était noter 24 mois
Et puis ho malheur elle a une odeur de rance beurk beurk
Et puis avec le manque de soleil j’ai des envies de monoï de soleil de vacances
Du coup j’ai acheté l’huile sèche au Monoï scintillante Soleil des Iles
Se quand dit la marque
« Secret de beauté traditionnel des Tahitiennes, le monoï est reconnu pour ses vertus hydratantes, adoucissantes et protectrice. Notre huile scintillante illumine et embellit votre bronzage. Elle donne à votre peau et a vos cheveux des reflets dorés. Bien agiter avant utilisation »
Et la en préparant me article
 je découvre écrit en tout petite Monoï 1% hum hum
Cette huile je l’utilise le matin un peu sur les bras et le décolleter pour illuminer la peau
Le flacon n’est pas pratique mais ça je le savais avant de l’acheter
Du coup pas facile a dosé…
Son odeur est divine mais elle ne reste pas…dommage…
Les paillettes très discrètes donc très bien le but n’est pas de ressembler a une boule a paillettes lol
La 2eme est l’huile solaire Monoï de Lovea (sans parabène)
Se quand dit la marque
« Composée à plus de 70% d’huile végétales naturelle, dont 50% de Monoï (ah la il y en a…hi hi…) L’huile solaire Monoï  LOVEA sans filtre solaire est spécialement formulée pour les peaux déjà bronzées ou mate. Elle nourrit, satine votre peau et lui procure un bronzage ultra-rapide tout en maintenant son hydratation. Elle est également recommandée en masque capillaire pour les cheveux sec et abimés  leur donnant ainsi une brillance intense et touché ultra doux. Sans parabène »
J’utilise celle-ci le soir après la douche
Et en masque sur les cheveux que je laisse poser
Une nuit avant de faire mon shampooing
Le flacon pompe très pratique son odeur est divine
J’en entends déjà crier au scandale des huiles sans protection solaire patati patata
Alors je précise que j’utilise la 1ere pour scintillant
Et la 2eme pour son hydratation
et j’en applique et en masque sur mes cheveux le soir
En aucun cas je n’utilise ces huiles pour m’exposer au soleil avec ma peau se serait de la pure inconscience…
En tout cas pour l’utilité que moi j’en fais je les adore…avec leur parfum vacance je suis au travail avec une odeur de plage …
Et vous pour quelle huile avez-vous succombez cette été ???
4 réflexions sur “Mes huiles sèches…

  1. J'ai découvert l'huile Vichy – sent trés bon (plutot vanille) et mes cheveux l'adore. Bref, trés contente et c'est une bonne altérnative au Nux (ne me linchez pas les filles, mais j'aime pas du tout l'odeur de l'huile nux 😉 )
    Vichy est aussi sans parabène, un petit plus

    J'aime

Laisser un commentaire

