Ma liste d’envie…

Ma liste d’envie
Oui je n’ai pas mis « Whist list de juillet »
Vu que je suis en « No Buy » pour le mois
Je crée donc une liste d’envie
Et a voir comme ça si se qu’il est me fera toujours envie
En Aout ou Septembre…
Coté Make up


J’ai deja l’argent et j’adore
Je suis très tenter
par le turquoise, marine, violet, taupe et le gris

Qui n’est autre qu’un dupe de la Naked
Lisez l’article de Mamzelle Kitkatsi vous ne l’avez pas encore lu

En teinte Rupsberry  07 je l’avais eu en échantillon 
Et je l’adore je ne mets plus que lui
Coté soin de chez Hawaiian Tropic
Le beurre corporel after sun noix de coco
Qui me tente encore faut’ il que je les trouve par chez moi
Coté chaussure j’ai des envie de Bensimon
Oui ces petites ballerines toile
Que j’en ai porté étant plus jeune…
Je suis tenter par les taupes passe partout non !!!

2 réflexions sur “Ma liste d’envie…

  1. Hum… Hawaiian Tropic *O* Je les ai vu dans mon Auchan ! Mais le prix (pour juste des soins solaires) m'a refroidi sachant que j'en utilise peu et que.. déjà ceux qui sont entamé à la maison (les soleils des îles) ne se vident pas ^-^ » lol

    J'aime

Laisser un commentaire

