Poudre Mosaïque Translucide d’Avene

J’ai change ma routine teint enfin pas toute…
Je garde ma bb crème Erborian je ne peux plus me passer d’elle
Mais j’ai changé de poudre…
Ayant fini la poudre HD de ELF
J’ai jeté mon dévolu sur la poudre
« Mosaïque translucide » Couvrance d’Avene
Pourquoi celle-ci ???
Je voulais une poudre compacte, et puis celle-ci est non comédogène
Donc avec ma peau capricieuse c’est toujours bon
Elle existe en 3 teintes
Translucide, Eclat et Soleil…J’ai pris la translucide pour mon teint clair
Se qu’en dit la marque
La palette Translucide aux nuances transparentes matifie le teint ou fixe le maquillage des peaux claires.
Le +
– Elle matifie bien mon teint
– Parfaite pour mon teint clair
– Sur peau nu elle couvre mes rougeurs
– Transparente elle se fond parfaitement avec ma peau
– Pratique a glisser dans mon sac pour une retouche
Le –
Besoin d’une retouche dans la journée en cas de chaleur
Donc pour le moment je ne suis pas embêter lol
         j’aurais bien aimé une petite houppette dans le boitier
         pour la retouche de journée sa évite d’emporter un pinceau
Se qui me fait peur avec cette poudre compact ?
C’est comment va-t-elle s’user
Par là je veux dire va-t-elle se casser ???
Je vous en parlerai le moment voulu 😉
Et vous qu’elle poudre utilisez vous ???
4 réflexions sur “Poudre Mosaïque Translucide d’Avene

Laisser un commentaire

