Jolie Box de juillet Bye bye…

Ce matin j’ai eu la mauvaisesurprise de découvrir
Ma Jolie Box de Juillet dans ma BAL
Avant d’aller plus loin je vous informe qu’avant de rédiger cet article
J’ai arrêté mon abonnement a Jolie Box
Moi qui était fan de Jolie box elle était pour moi la meilleur jusqu’à
Se fameux mois de mai…
Enfin passons tant pis pour eux…avec les 13€ je m’achèterai quelque chose qui me teint a cœur
Donc voici ma Jolie Box de juillet

Huile Protectrice20SPF L’Oréal Paris full size
On est mi juillet donc il faut savoir que j’ai déjà acheter mes soin solaire
C’es tdes produits qu’on aurait du recevoir en mai ou juin
Un après shampooing Dove 50ml
Ca sert toujours hop dans la trousse des vacances
Lait hydro nettoyant Phyt’s  40g
Mouais je ne suis pas fan des laits comme je l’ai deja dis
Gel relaxant aux plantes Carole Franck
Fraicheur instantanée anti fatigue jambes-bras-nuque
Me fait penser a une marque de vieille comme Pierre Ricaud le mois dernier
En goodies des écarteurs de doigt de pied…
Quand je vois des versions avec vernis et l’huile de Liérac
Je vous souhaite a toutes de ne pas recevoir ma version…
En tout cas pour moi c’est bye bye Jolie box
8 réflexions sur “Jolie Box de juillet Bye bye…

  1. De pire en pire. Dire que je vais sans doute recevoir de l'huile protectrice (je l'ai vu dans toutes les box, je ne pense pas y échapper)alors que j'ai la peau très très blanche (donc protection 50). JolieBox et moi, je pense que c'est terminé.

    J'aime

  2. Moi, l'huile protectrice je dirais pas non ! J'ai justement envie de la tester, je ne prends jamais de coups de soleil alors indice 15 ça me va très bien ^-^ Je serais peut-être la seule à pas trop me plaindre lol

    J'aime

Laisser un commentaire

