Défi du Lundi…Mes autres passions…

Suite au défi de lundi dernier My Beauty Québec
A choisit de nous faire celui de Zoh « Vos autres passions »
Évidemment, nous sommes toutes passionnées de beauté, de make up, de crèmes, de gels douches et autres cosmétiques. Mais on n’a pas que ça dans la vie. C’est le moment d’en parler, et de partager nos autres passions!
Si d’autres passions que le make up vous habitent, c’est le moment parfait pour nous en montrer plus. Déco, cuisine, peinture, chant, musique, photographie, cinéma, danse, animaux, voyages, sport…
Quels sujets vous emballent autant que le make up? Pourquoi?
Quelles autres passions pourraient faire l’objet d’un blog?
Dites-nous tout sur vos autres passions dévorantes.
Quel meilleur moyen d’en apprendre plus sur nos copines de blog que de parler de nos occupations préférées!
D’autre passions oui on a toutes des passions
Ou des envie de faire tel ou tel chose suivant les moments
Certaine passion reste et d’autres non
Bien sur qu’il y a autre chose qui me passionne
La lecture comme beaucoup d’entre vous surement
Mais rien de littéraire, j’aime les lectures légères
Les livres de Sophie Kinsella j’adore…
Le dernier  «Mini-accro du shopping »  attend dans ma valise pour les vacances 😉
D’ailleurs elle publie aussi sous son vrai nom Madeleine Wickham
Les p’tits guides des paresseuses
Sinon plus sérieusement tout se qui histoire vrai…
Une autre passion la déco et relooking de meuble…
L’été dernier ayant marre de mes meubles de salle a manger
en pin teinté miel (une table 6 chaise et 2 buffets)
J’ai tout poncé, sous coucher, peint et patiner
Et gris et j’adore le nouveau style de ma sam
J’ai aussi refais toutes les peintures dans les toilettes
Et dans le salon
De se coté là c’est fini je suis en loc donc je reprendrais
Quand on aura notre vrai chez nous
Mais un jour prochain avec mr on n’aura notre chez nous
et voici quelque photo que j’aime beaucoup…

J’aimerai me mettre à la pâtisserie
Mais pas le temps…un jour peut être ???
Et faire de superbe gateaux…
  

Voilà pour moi et vous des passions ???

Alors défi relevé ???
4 réflexions sur “Défi du Lundi…Mes autres passions…

  1. wahhhhh tu en as de belles passions 🙂

    la lecture, j'adore également même si j'ai un peu abandonné ces derniers temps mais ça me manque.

    la déco, j'aimerai bien pouvoir custo plus mes meubles mais j'en ai peu, les autres faisant partie du meublé.

    J'aime

Laisser un commentaire

