My Little Travel Box…

J’ai donc reçu « My Little Travel Box »

La boite se mois ci c’est transformer en petite valise
j’adore elle est superbe

Bien sur on y trouve les goodies, livret etc…

un protège passeport hop dans un tiroir
j’ai pas de passeport lol
si l’une d’entre vous le veux je lui envoie avec plaisir 😉

et un oreiller gonflable…bon 1er déception
allonger sur la plage pour moi c’est fini
avec 2 enfants surveillance oblige
j’aurai préférer le paréo pour me cacher…

Et voici le contenu de ma box
oh une protection solaire 30spf l’Oréal full size
c’est pas qu’il est mal
mais comme je l’ai déjà dis j’ai fais mon stock de produit solaire
j’ai d’ailleurs acheter celui ci en 2 exemplaires…
l’avantage c’est que je serais déjà équiper pour l’année prochaine…

Lait bain et douche Roger Cavailles 40ml
ça sert toujours et se sont des produits tres doux
Et que j’ai bien…

Eau de Cologne « Couvent des minines » 30ml
mouais bof…

un crayon noir Lancôme (échantillon gratuit)
j’aurai préférer la crème anti ride oui a mon age il faut
En plus j’ai eu un crayon noir arcancil le mois dernier…

un porte monnaie Agnes B avec 2 échantillons
-Embélisseur abricot déjà essayer et je n’aime pas
et un mascara noir a tester…

Donc je suis plutôt mitiger sur cette box
en plus « My Little Box » nous a mit un petit mot
nous prévenant de changement pour septembre
je vous en dis plus dans un prochain article 😉

2 réflexions sur “My Little Travel Box…

  1. Je ne me prénomme pas Ambre malheureusement j'ai un prénom beaucoup trop banal pour l'utilise lol…Mais j'aime énormément se prénom, d'ailleurs si n°2 avait était une fille c'est le prénom que j'avais choisis..n° est une fille et a aussi un prénom qui porte le nom d'une pierre…
    Bon j’arrête de te raconter ma vie et j'en reviens a ma box…
    Disons que j'ai un avis mitiger surtout quand j'ai lu les autres produits dispo…
    Mais bon c'est le jeu et on va dire que se mois ci j'ai perdu lol
    Pour se qui concerne le changement il y aura un article demain 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

