Taaj ton huile Bombaysque me fait fondre…

Alors vous allez vous dire encore une huile
et oui j’adore mais là c’est ma préfère
Début juin il y a eu une vente TAAJ sur le site vente privé
j’ai donc pris l’huile bombaysque et l’eau micellaire (je vous en parle bientot)
Et je dois vous avouez que je suis satisfaite de ces achats
Enfin revenons en a l’huile… 


se qu’en dit la marque 

HUILE SECHE BOMBAYSQUEHUILE SECHE BOMBAYSQUE

Gamme Sensualité – Flacon 100 ml
Peaux normales à sèches – Doshas Pitta et Vata
Nos actifs : Huile d’Amande Douce, extrait de Cassis, huile de Tournesol
L’HUILE SECHE BOMBAYSQUE est une huile de beauté pour le corps. Sa composition en fait un soin anti-âge idéal. L’Amande Douce régénère les cellules et aide à leur renouvellement. Le Tournesol aide à retrouver et à maintenir l’élasticité des tissus. Particulièrement riche en polyphénols, vitamine C et antioxydants, le Cassis aide à lutter contre les radicaux libres, préservant ainsi la beauté de la peau.
L’association des extraits de plantes et d’huiles essentielles utilisés dans l’HUILE SECHE BOMBAYSQUE procure une réelle sensation de bien-être et de sensualité. L’Amande Douce détend et apaise. Le Cassis agît comme un stimulant, libère les émotions et éveille le désir.
Conseils d’utilisation : Après la douche, appliquez par larges effleurages sur la peau encore humide. Complément sensuel au GEL DOUCHE BOMBAYSQUE…
Résultat : La peau est satinée, souple et douce. Intensément nourrie, elle rayonne de beauté. Son parfum enivrant et son toucher satiné appellent les caresses…

Se que j’en pense moi
Le plus :
Alors contrairement a beaucoup d’huile sèche
elle pénètre très rapidement dans la peau donc pas de film gras
Elle nourrie très bien ma peau
et dépose son léger parfum sucré j’adore
certaine disent qu’elle sent le cassis
il est vrai qu’elle en contiet mais je ne trouve pas que se soit ça qu’on sent
en tout cas son odeur est a tomber
sucré mais pas écoeurante…
j’aurai du craquer sur le gel douche Bombaysque pour compléter
 En plus il en faut très peau…
Le moins :

Son flacon en plastique et bouchon pas très jolie
et certaine diront sont prix

C’est un flacon de 100ml qu’on trouve entre 16 et 19€
selon les endroits…

Et vous avez vous succombez aux huiles sèches  ?
 
6 réflexions sur “Taaj ton huile Bombaysque me fait fondre…

  1. J'ai eu l'occasion d'avoir l'eau micellaire que j'avais testé (et qui attend dans mon placard car je veux pas la terminer lol), j'ai adoré ! Je serais prête à investir dans cette marque car les produits ont vraiment l'air de bonne qualité 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

