Défi du lundi…

Et oui jour du défi de My beauty
qui se lundi a choisit celui proposer par Vesper
En tant que biouty addicts, on teste pas mal de marques, on est assez infidèles. On papillonne de marque en marque. On est influençables. On a vite les yeux qui brillent et la wishlist qui démange. Pourtant, on est loin d’avoir tout essayé…
Pour quelles marques qui vous font rêver n’avez vous jamais craqué?
Pour quelles raisons? le prix? la difficulté à vous procurer les produits? Tout simplement l’occasion qui ne s’est pas présentée?
Plus particulièrement, quels produits mythiques n’avez-vous jamais testés alors qu’ils vous font très envie?
Pour quelles marques qui ont déclenché l’hystérie sur la blogo n’avez-vous pas succombé? Pourquoi?
Il y a tellement de marque de cosmétique
bien sur qu’il y en a pour lesquels je n’ai pas succomber

Alors pour quelles raisons je n’ai pas succomber a ces marques ??? 
Il y a plusieurs raison
-soit trop cher
soit pas dispo chez moi et je n’ai pas franchi le cap de la commande

Je pourrais parler de Chanel, Dior, Guerlain etc…

Mais bouh elle coute en bras, alors pas pour moi
 Donc je préfère vous parlez de marque dans mon budget
qui n’est pas une rêve inaccessible lol 
Alors les marques que j’ai envie mais qu’on ne trouve
que tres peu en France
Bien sur je parle d’Essence et Catrice
J’ai aussi très envie de tester certain produit Lush
Comme la gelée de douche et leur shampooing solide Godiva…
mais pas de mag chez moi…
En produit de soin « Belle a croquer » avec sa crème de nuit
pomme d’amour impossible a trouver ici, peut être pendant mes vacances ??? 

Et bien sur Make Up For Ever je suis en extase devant leur stand
chez Séphora…mais pas encore franchi le cap…tellement de chose me fait
envie chez eux…
Alors j’attends encore d’être sur…

Et vous des envies de marques a tester ???
 


2 réflexions sur “Défi du lundi…

  1. Pour belle à croquer tu peux aller sur le site voir le produit qui t'intéresses et en haut tu as « acheter en ligne »
    En ce qui concerne lush si un jour tu fais une commande je te conseilles plutôt de commander sur le site uk plutôt que sur le lush france en effet lush étant une marque anglaise les produits sont moins chers là-bas 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

