Du rose dans mes cheveux ???

Alors oui c’est mon envie du moment 
du rose dans mes cheveux
pas un rose flashy non un rose doux…
Mais cheveux en on déjà vu de toutes les couleurs avec moi
du noir, du bleu , du violet ,du fushia ,du gris ,du platine
du mixer et du sobre quand même:P
Là en se moment j’ai ma couleur naturel soit un blond cendré
avec des mèches blonde limite platine
et c’est ces mèches que j’ai envie de patiner avec un rose doux
juste pour avoir un reflet nacré, irisé !!!
Image Google
Enfin pour le moment je suis toujours en no buy jusqu’au 31
donc pas possible d’aller chez mon grossiste …
mais le mois d’Aout approche…
Une réflexion sur “Du rose dans mes cheveux ???

Laisser un commentaire

