Le défi du lundi : L’élu…

Cette semaine le défi du lundi de My Beauty Quebec
a choisi celui de Cacolette
s’il ne devait en rester qu’un ?
Quel est LE seul et unique produit que vous emporteriez sur une île déserte?
Si vous partiez sur la lune avec la possibilité d’emmener UN SEUL produit, quel serait-il?
Ce n’est pas forcément le plus utile ou le plus pratique, mais plutôt celui pour lequel votre coeur fond.
LE produit pour lequel vous avez longtemps économisé afin de vous l’offrir.
LE produit qui vous a été offert par un être cher, ou lors d’une occasion spéciale.
LE produit dont le parfum vous envoûte, la couleur vous émerveille, la douceur vous berce.
Lundi, on présente notre chouchou, THE produit dont on ne pourrait se séparer sous aucun prétexte.
Une vraie torture ce défi, car notre coeur est assez grand pour abriter de nombreux chouchous! 
Sur une île déserte j’emmènerai
 mon huile protectrice sublimatrice de L’oreal
pour protéger ma peau…

Sur la lune ma crème hydratante ? ma bb crème Erborian…

Le produit dont le parfum m’envoûte s’en aucun doute
mon parfum « Lolita Lempicka »

Mais on doit en choisir qu’un seul
Alors se sera lui

Et oui ma bb crème Erborian je ne peux plus m’en passer
depuis que je l’ai essayer
Elle peut très bien être utiliser seul
elle hydrate, unifie mon temps et camoufle mes rougeurs et mes pores…
en plus elle a une protection SPF 25
Alors défi relevé ?
et vous votre élu c’est lequel ??? 

 
6 réflexions sur “Le défi du lundi : L’élu…

Laisser un commentaire

