Eau des Minimes…

Je voulais revenir sur l’Eau des Minimes
reçu dans « My Little Travel Box »

Pour celle qui on lu mon article
au sujet de cette Eau de cologne
j’avais mis mouais bof

Quand j’ai vu « eau de cologne »
J’ai penser a la grande bouteille d’eau de cologne
de mamie au chèvrefeuille
et a son odeur d’alcool…

Ne rigolez pas je suis sur que vous avez toute connu ça
non ???

Du coup et oui ma 1ere réaction a était bof…

Et puis la rangeant j’ai décider
de l’ouvrir pour la sentir quand même
chose que je n’avais pas faite…

Et là quelle belle surprise une douce odeur d’agrume
que j’ai immédiatement aimer

Et vous savez quoi elle ne me quitte plus j’en mets
un peu dans le cou et sur les poignets en complément
de mon eau d’énergie Biotherm

Alors se qu’en dit la marque
Grâce à sa Recette Originale associant 3 Agrumes rafraîchissants
et 7 plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes, l’Eau des Minimes Cologne :

    Parfume la peau.
    Rafraîchit.
    Procure une sensation de bien-être.

La peau est vivifiée et parfumée, le corps est rafraîchi.

La recette originale
    Pamplemousse, Orange Sanguine, Citron : rafraîchissants
    Romarin : revitalisant
    Pensée Sauvage, Mélisse : émollientes
    Bardane : fortifiante
    Mauve : apaisante
    Néroli, Benjoin : sources de bien-être

J’ai été voir sur le site du Couvent des Minimes
et là je me suis rappeler de l’article de Mlle Macaron
sur l’Eau des missions
Elle est a la vanille hum du coup j’ai très très envie de l’essayer

Le couvent des Minimes ma réconcilier avec l’eau de cologne
et oui j’aime j’aime !!!

Dommage que son odeur ne reste pas plus longtemps sur ma peau
et me reste a trouver un petit vapo pour la mettre dedans
se sera plus pratique que la petite bouteille 😉

Alors ne faite pas comme moi essayer là 😉

5 réflexions sur “Eau des Minimes…

  1. Oh merci de citer mon article !! ❤ Moi aussi je suis tombée sous le charme de l'eau des minimes, elle est fraîche, super pour l'été je trouve ! Je m'en mets tous les jours en ce moment, ça change un peu. L'eau des missions est géniale aussi mais l'odeur est plus chaude et plus sucrée ! Tu me diras ce que tu en penses si tu la testes ! Bisous bisous

    J'aime

  2. Pour ton article c'est normal il était génial…L'eau des Minimes je l'utilise tout les jours en se moment elle est parfaite pour la saison je trouve…
    J'ai craquer mon no buy en allant sentir l'eau des missions lol (je l’achèterai a la rentrée je pense son odeur est a tomber)…Chez Marionnaud le flacon de 30ml d'eau des Minimes était a 3e20 du coup j'ai pris les 2 derniers je ne pouvais pas laisser passer ça lol …Merci a toi pour cette belle découverte Mlle Macaron…

    J'aime

  3. Ah ah ^-^ Ne jamais se fier au mot « eau de cologne » sur les eaux du couvent des minimes ! J'avais fais la même erreur que toi et au final elle sent la vanille *O* C'est celle qui se nomme « Eau des Missions » ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

