Démaquillant yeux express…

Habituellement j’utilise 
Et puis là ayant besoin d’un demaquillant yeux je tombe sur celui 
des cosmetique design paris a Carrefour
je me dis pourquoi pas hop dans mon chariot
et bien j’aurai du eviter…
le m’irrite les yeux et il faut frotter pas mal je trouve
pour elimer le maquillage des yeux chose que je n’ai pas a faire
avec les 2 autres
Alors rachetera ou pas ???
et bien moi je dis je le termine et je rachete mon favori celui de Séphora…
Une réflexion sur “Démaquillant yeux express…

Laisser un commentaire

