Mon sac de plage…

Pour moi (enfin pour nous…) le départ en vacance 
est dans 9 jours…
Alors comme vous vous en doutez je commence les bagages
Et du coup je me suis dis que j’allais partager mon sac de plage piscine avec vous…
Bon pour moi pas de sac mais un grand panier
et oui il faut pouvoir y loger les affaires de 4 personnes

La serviette de A (mon mari…) de mes enfants J et L
et bien sur la mienne lol
Alors on y trouve quoi de se panier familial
5 serviettes de plages
mon paréo pour me cacher
Crème solaire spf 30 pour les enfants
mon huile l’oréal spf 20 pourle corps
sur le visage j’utilise Cleanence Avène spf30 non comedogene
(que je ne rachèterai pas…je brille je brille avec une cata…)
Oui on oublie pas de se tartiner pour se protéger du soleil
2 paires de brassards ainsi qu’une ceinture 
les lunettes de piscine de A, J et L
Bouchon d’oreille et bandeau de L 

une bouteille d’eau ainsi qu’un brumisateur d’eau
le goûter pour J et L
un bouquin ou magasine pour moi et J mais j’ai rarement le temps de lire
il faut avoir l’œil sur J et L enfin surtout L  😛  
On n’oublie pas les lunettes de soleil bien sur 😉
Et vous beaucoup de chose dans vos sacs ???
Laisser un commentaire

