Ma routine du soir…

Ça fait un moment que je ne vous ai pas fais
d’article sur ma routine
et comme pas mal de produit on changer
je me suis dis que c’était l’occasion de la faire…
Voici se que j’utilise…
 1- les yeux avec le démaquillant express Séphora
mon préféré en bi-pahse
2- avec un coton (enfin plusieurs coton…) j’applique l’eau micellaire Taaj 
pour le moment c’est celle que je préfère…
3- la mousse a l’arbre a thé Nectar of nature
pour ma peau impec…(je rachèterai sans hésitation…)
4- un pschitt d’eau alors là sa change en se moment c’est Evian
5- en cas de peau qui a envie de bourgeonner j’applique
Aromanessence Ylang Ylang de Décleor
une petit goutte suffit pour purifier la peau…
Si ma peau est bien je saute l’étape 5 et je passe a la 6
6- j’applique le All about eyes de Clinique
a qui j’ai donner une 2eme chance et pas d’allergie
a l’horizon se n’était donc pas lui le coupable la dernière fois ???
Et oui pas de crème de nuit juste le sérum ou rien
ma peau ne s’en plein pas pour le moment…
Cette routine me plait bien enfin surtout a ma peau
donc je pense la garder un moment…
Enfin jusqu’à la prochaine tentation pour un nouveau produit…
Et vous c’est quoi votre routine ???
2 réflexions sur “Ma routine du soir…

Laisser un commentaire

