Mon vanity pour les vacances…

Alors j’emmène quoi pour les vacances…
Comme il faut optimiser la place
j’ai décider de piocher mes produits soin
 dans les box reçues au cours de l’année
et bien j’ai trouver tout se dont j’avais besoin
ou en produit ou en contenant 😉

La vanity servira pour toute la famille
Pour le gel douche on prend Shampooing douche des lagons Pour L et moi
Le lait bain et douche Roger Cavailles pour A et J qui ont la peau plus sensible 
2 flacons de shamp phyto le 1er rempli 
avec un shampooing neutre pour A, J et L
le 2éme rempli avec le shampooing Shine Blonde de l’Oréal
En soin le tube d’après shampooing Dove
Oil Bio Silk

Pour les produits soin j’ai acheter un petit flacon du démaquillant express Séphora
Bien sur je fais suivre mon eau micellaire Taaj mais bon 500ml
c’est trop grand il faut que je trouve un petit flacon
L’eau de raison a la place de mon grand vapo Evian
L’eau moussante nectar of nature pas moyenne de changer de packging là
All about Eyes pour le contour des yeux
En crème je vais emmener Even Better de Clinique aussi
je ne l’ai pas encore tester une amie m’en dit que du bien
et puis elle a un indice de protection spf 20 donc impec

Crème Avène pédiatril pour le visage et corps pour J et  L


Mon déo nivéa en parfum mon flacon d’eau des minimes en 30ml
et le flacon des Vahiné YR

Déo nivéa et parfum Azzaro Chrome Legend pour A


En protection solaire huile l’Oréal spf 20 pour moi qui me servira
toute la journée…
le spray l’Oréal spf30 pour les enfants
un après solaire…

j’emmène aussi mon huile pailleté Soleil de îles
pour le soir…

Bien sur on oublie pas les brosses a dent, dentifrice
coton tige et coton…

Voilà pour le vanity familiale lol

2 réflexions sur “Mon vanity pour les vacances…

  1. si mon chéri voyait la liste de ce que va contenir ton seul vanity, je pense qu'il arrêterait de raler après mes bagages, lol
    en tout cas, tu as tout ce dont vous avez besoin!!!
    bonnes vacances

    J'aime

Laisser un commentaire

