Ma trousse make up pour les vacances
Toute petite tout rentre dans la trousse Clinique reçu dans la Jolie Box

Alors voici se qu’elle contient





Ma bb crème Erborian, ma poudre Avéne
Et ma bronzer Nuxe
mais 2 palettes MUA
en crayon le Arcancil noir et le turquoise Séphora tout 2 en waterproof
ainsi que mon jumbo waterproof argent séphora
 Mascara Millions cils l’Oréal
2 pinceaux et mon kabuki
1 pince a épiler
ma crème pour les mains Cerisier princesse 

En rouge a lèvre mon baume a lévre EOS sorbet fraise
et le l’Oréal caresse fashionista pink

Vous voyez tout rentre…

Et vous qu’emportez vous en vacances ???

2 réflexions sur “

  1. Et tu as bien raison…parce qu'en plus a j'avais rajouter mes 2 nouvelles palettes MUA arriver peut de temps avant mon depart…et j'ai surtout utiliser mon baume EOS, ma crème pour les mains mon jumbo Sephora et mascara…L'année prochaine elle sera plus petite lol

    J'aime

Laisser un commentaire

