Whist list du mois d’Aout…

Voici mes envies du mois d’août
comme j’étais en NO BUY le mois dernier
j’ai bien eu le temps de penser a se que j’avais envie 
et si j’en avais vraiment besoin…

La crème Pretty You 
c’est une crème pour les pieds des cosmétique design Paris

Pour les vacances je suis très tenter par 

 La POUDRE IRISÉE SPF 30 de Lierac

Pour éviter de mettre ma bb crème
mais ne pas avoir le visage nu enfin juste avec une crème
A voir si je la trouve a avant le départ en vacance…
Sinon se sont des produits MUA
j’ai passer commander le 2 août
voici se que j’ai commander…
2 palettes  la Undressed et la Dusk til Dawn
 Un eyes primer, un liner
une poudre compact, et un blush mosaïque
le tout pour -14€
Jusqu’au 9 août avec le code MUA25 réduc et fdp gratuit
Ça va je ne suis pas trop gourmande lol
et vous des envies pour se mois d’août ???

Laisser un commentaire

