Commande Make Up Academy…

Se mati j’ai eu la belle surprise de découvrir ma commande MUA
dans ma bal…
Commande que j’ai passer le jeudi 2 août vers 21h 😉
et reçu se jour…soit 7 jours avec le week end…
Alors surtout ne prenait pas peur vous recevrez votre commande MUA
dans une enveloppe kraft
comme celle ci 
 Mais comme vous allez le voir tout est tres bien emballer



Alors que trouve t’on dans cette commande

Alors on y trouve un Blush Mosaïque
une poudre compact shade 1
 Eye liner Glitter shade 10  (noir pailleté)
Eye primer
On y trouve aussi 2 palettes
La 1er c’est  Dusk Til Dawn
Les couleurs sont superbe celle du haut naturel tout en douceur
et celle du bas plus colores et plus soutenu j’adore
La 2eme la Undressed bien sur…
Qui est tout pour beaucoup le dupe de la Naked…
Et vous avez vous succombez a Make Up Academy ?
Moi oui parce que je trouve leurs produits très bien a petit prix
alors pourquoi se privé ??? 
 
2 réflexions sur “Commande Make Up Academy…

Laisser un commentaire

