Défi du lundi …

Même en vacances je fais le défi du lundi de My Beauty Quebec
Elle nous le donne le vendredi donc je l’ai préparé et programmer pour participer 😉
voici donc le défi de se lundi
En ce lundi, il faudra parler du produit le plus cher de notre salle de bains. Lui faire honneur ou le descendre en flèche. Cette idée vient de Cindy33 et je la trouve originale. Je vous propose donc, lundi prochain, de tout nous dire sur le (ou les!?) produit qui vous a coûté un bras. 
Alors après avoir lu le sujet du défi
hop direction ma sdb
Pour celle qui me suivent vous avez du remarquer
que j’utilise en soin des marques de parapharmacie ou grande surface 
le make up pareil rien de tres précieux
pas de Chanel ou Dior dans mes tiroirs pas que je n’aime pas
non non c’est mon porte monnaie qui n’aime pas lol
Alors le plus cher pour moi se sera mes parfums
Mon étoile ressourçable Thierry Mugler acheter il y a 15 ans
(rho la je passe pour la vieille blogueuse  lol…)
Que je dois faire ressourcer a peu près une fois par an chez Séphora
Et le 2eme c’est le Parfum Lolita Lempicka
Pour celui ci fini je ne l’achète plus en parfumerie il coute un bras
 En moyenne 82€ les 100ml en parfumerie française…
Moi je le commande chez Cheapsmell
Pour la somme de 48€ alors même avec les fdp je suis gagnante
généralement je commande le parfum de Mr A en même temps
mais attention on peut parfois a voir des frais de douane
ça m’est arriver une fois j’en ai eu pour 12€
j’avais 2 parfums donc j’étais toujours gagnante
et puis j’ai jouer j’ai perdu 😉

Pour moi pour le moment ils sont irremplacable
j’ai acheter d’autre parfum, mais je reviens toujours a ceux là…
Je ne peux pas me passer d’eux…

Défi relever pour moi ? et vous ?
a celle qui ont participer laisser vos liens en commentaire
je passerai voir en rentrant de vacances…
Laisser un commentaire

