Tag celui ci celui là ???

Ce TAG regroupe plusieurs catégories de questions : Make Up, Ongles, Corps, Mode & Cheveux.
Il a été fait par la belle Sue et comme je l’ai trouver sympa
je me permet de le faire…
* PARTIE MAQUILLAGE *

Fard à joue OU Poudre Bronzante : Fard à Joue la poudre bronzante
 je ne trouve pas ça naturelle
je n’ai peut être pas encore trouver la bonne
J’utilise la mienne en blush
Gloss OU Rouge à lèvres :je dirais rouge a lévre mais je prefere les baumes a lévres
un coloré le top
Eye liner OU Mascara :Mascara impossible de sortir sans…
Fond de teint OU Correcteur/Anti-Cernes : en se moment je dirais plus BB crème
Fards à paupière neutre OU colorés : les 2…tout depend de ma tenue et de mon envie du jour…
Fards à paupière pressés OU pigments : Pressés 
Pinceaux OU Beauty Blender : Pinceaux 
* PARTIE MANUCURE *

OPI OU Essie : ESSIE mais je n’ai pas tester les OPI…
Longs OU courts : Courts enfin pas trop non plus
Acrylic OU Gel : j’ai longtemps eu en gel, j’ai arrêter en janvier pour pouvoir changer
de vernis plus souvent
Couleurs Vives OU Couleurs Sombres : c’est comme le Make Up
 çà dépend de mon envie du moment
Avec OU Sans Dessins : comme la précédente ça dépend de mon envie
dessin se sera stamping 
* PARTIE CORPS *

Parfum OU Body Splash : Body Splash l’été et parfum l’hiver
Lotion OU Beurre : Beurre Corporel l’hiver 
l’été huile sèche…
Gel Douche Ou Savon : gel douche
Lush ou The Body Shop : JOKER j’ai tester ni l’un ni l’autre
* PARTIE MODE *

Jeans OU Pantalon : Jeans
Manches Longues OU Courtes :là sa dépend de la saison
Dos nus OU Décolleté : Dos nu…
Robes OU jupes : robe aucune jupe dans mon dressing…
Tong OU Spartiate : les 2
Foulard OU Chapeau : foulard j’adore ça…
Petites OU Grosses Boucles : petit j’ai juste des clous
Collier OU Bracelet : Collier 
Talons OU plat : les 2 mais souvent des talons pour grandir mon 1m52 lol
H&M OU Forever 21 : aucun des 2

* PARTIE CHEVEUX *

Bouclé OU Lisse : Lisse
Chignon OU Queue de cheval : avec ma longueur actuelle ni l’un ni l’autre
Laque OU Gel :naturelle…
Long OU Court : en se moment carré plongeant
A la garçonne il y a 6 mois
et mi dos il y a 2 ans…j’aime le changement
Avec OU sans frange :sans frange
je vais reprendre la phrase de mon amie Sue
« Si vous vous sentez le courage de reprendre ce TAG, SERVEZ-VOUS, c’est gratuit et n’hésitez pas à me laisser le lien de vos réponses aux questions afin que je puisse venir vous lire »
A bientôt…
Laisser un commentaire

