Jolie Box D’aout "Le ciel embrasse la mer"

Alors se matin j’ai trouver la Jolie Box d’Août dans ma bal
Il est vrai que lors de mon billet concernant celle de juillet
Je disais mettre désabonner, chose que j’avais faite…
Mais après avoir reçue la Little et au vu de changement de celle ci
Je voulais une box beauté
J’ai donc réactivé mon abonnement  à Jolie Box
  
J’ai reçue la bleue « Le ciel embrasse la mer »
Et voici se quelle contient
1-     une miniature de parfum Ivoire de Balmain
Je ne suis pas fan de miniature parfum mais j’aime beaucoup son odeur
2-     Shampooing GENERIK ch. colorés ou/et méchés  300ml Full Size
Et un échantillon du masque le tout a l’huile d’Argan
       Je ne connaissais pas du tout cette marque mais adapter a mes cheveux        
        Alors je vais le tester avec plaisir 😉
3-     Crème L’Oréal Paris Repulpeur-collagene 15ml
4-     Paris Axe cosmétique
Poudre minérale pour les yeux reçue en teinte Lilas
A tester bien sur !!!
Et en plus un lacet cuir pour les cheveux de Fred de Cut By Fred
Bien sympa mais alors la couleur non pas pour moi
Si quelqu’un veux faire un échange faite moi signe…
2 réflexions sur “Jolie Box D’aout "Le ciel embrasse la mer"

  1. Effectivement, tu n'as pas reçu les mêmes produits ^-^ Mais.. j'ai une préférence pour la mienne lol Paris Axe ou l'Oréal ne sont pas des marques que j'aurais aimé recevoir alors je suis contente de la mienne 😀 Même si on est loin des marques de luxe, j'en reste satisfaite !

    J'aime

  2. Mouais bof… Je suis lassée par cette box et puis je commence à être envahie par les mini produits ! 😉 Alors j'ai suspendu mon abonnement avant même d'avoir vu mon contenu. Je préfère utiliser ces 13 euros pour autre chose mais je me suis quand même bien amusée à les recevoir ! Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

