Savon exfoliant…

Autant le reste de mon corps a par la douche
Suivi d’huile ou d’un beurre corporel sa s’arrête là
Enfin sa s’arrêter là jusqu’au début du mois
Au détour d’un rayon de mon hyper
Je tombe nez a nez avec une gondole de produit a l’huile d’argan
savon, crème & co
Et puis je vois se savon exfoliant a l’huile d’argan et fleur d’oranger (100g)
Pour moins de 2€
Alors hop bien sur je me laisse tenter
Et bien je peux vous dire que je suis ravie de cette tentation
Depuis que je l’utilise plus de poil incarner au niveau des jambes
Oui je sais pas très glam mais pour moi c’est efficace
Et puis ma peau est plus douce car débarrasser de ces impureté et peau morte
Et vous un gommage préférer ?
 
 
3 réflexions sur “Savon exfoliant…

  1. Pourtant le mien n'est pas un métrosexuel non plus, mais disons qu'il trouve le concept de savon d'Alep exfoliant pratique : il se lave et en mm temps il se gomme sans avoir l'impression de faire sa fille 😉
    Et puis l'odeur du savon d'Alep n'est pas tres féminine (surtout avec la boue de la mer morte…)

    J'aime

Laisser un commentaire

