Défi du lundi…Beauty bonne résolution…

Cette semaine My Beauty
Nous demande de parler de nos bonnes résolutions de la rentrée
Se sujet tombe bien j’en ai pris durant mes vacances
Maintenant a moi de les tenir…
La 1ere et pas la moindre perdre du poids…mini 10kg
Oui je sais j’en ai parler au printemps mais j’ai fais yoyo du coup
Du coup j’en ai encore plus à perdre
Là il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que je me supporte plus
Je suis mal dans ma peau et je ne rentre plus d’en rien…
La 2eme résolution qui est en rapport avec la 1ére
Je m’interdis l’achat de nouvelles fringues tant que je n’ai pas perdu 5kg…
Oui il faut trouver la motivation non ???
3eme résolution prendre rv pour mon 2eme tatouage
Oui j’ai dis en début d’année a chéri que je ne voulais pas de cadeau a la st valentin
Ni a mon anniversaire en mai
Pour avoir un nouveau tatouage
Maintenant que l’été est passé j’y vais…
Je vous en parle bientot si vous voulez ???
4éme résolution le sport
Se serait top mais là je le sens pas du tout
Alors a voir…

Voilà pour mes résolutions de la rentrée et vous ?
On en reparle dans 3 mois ?
6 réflexions sur “Défi du lundi…Beauty bonne résolution…

  1. J'ai pris la résolution de reprendre le sport en avril (pour le plaisir, parce que j'adore ça mais j'avais peur de reprendre après une très vilaine blessure qui m'a valu 4ans de convalescence, de kiné et 15kg en plus :'( ), et de perdre entre 10 et 15 kg en juin (direction la diét pour faire un bon régime), ça avance bien.
    Et je confirme ta 2ème résolution ! De toute façon, t'auras pas le choix : une perte de 5kg, surtout couplée au sport (qui amincit sans forcément faire perdre du poids), généralement tu perds une taille.
    Là, je perds mes shorts (qui me serraient auparavant) si je mets pas de ceinture, mais genre littéralement, en marchant ils finiraient rapidement par tomber à mes chevilles…
    J'espère que t'obtiendras de bons résultats aussi parce que je sais qu'il y a rien de pire qu'essayer tout ses jeans pour enfin en trouver un qu'on peut fermer T_T

    J'aime

Laisser un commentaire

