Accessoiriser une tenue pour un mariage…

Samedi dernier nous étions invité à un mariage
Enfin juste la bénédiction et le vin d’honneur
Pour la tenue j’avais choisi de mettre ma robe noire et un leggins noir
J’en vois certaine se dire quoi du noir a un mariage
Oui j’ai fais ça lol et du coup pour avoir de la couleur j’ai jouer sur les accessoires
Dans les tons fuschia chaussure, pochette et accessoire cheveux
Même mais ongles mais eux vous les verrez demain 😉
Pour le make up les yeux dans un gris doux et pour les lèvres du fuschia
Alors vous en pensez quoi ?
Laisser un commentaire

